Qualification ... Signaler Bab - Dernière réponse le 28 août 2015 1 réponse Bonjour, Ma qualification est retoucheuse vendeuse Depuis quelques mois sur ma fiche de paye ma qualification s est transformée en :employée Je ne comprend pas ce changement. Pourriez vous svp m éclairer Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Je ne comprend pas ce changement. a part demander à votre employeur la raison de ce changement, ce n'est pas sur le forum que vous pourrez trouver la solution. bonne journée Discussions similaires Niveau de qualification P1 P2 P3 napi P1 p2 p3 p4 ohq morgan34 P1 P2 égale quoi? azf12 Échelon inférieur a ma qualification Tommy Classification des niveaux et échelons en restauration redjuls Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello Je ne comprend pas ce changement. a part demander à votre employeur la raison de ce changement, ce n'est pas sur le forum que vous pourrez trouver la solution. bonne journée