Vol.

Bonjour, cela fait quelques années déjà.
Mon grand-père est décédé, il avait 2 filles que je nommerai Mj et mam. Je suis le fils de Mam puisque Man était décédé avant mon grand-père.
Donc au décès de mon grand-père Mj et moi avons hérité d'une certaine somme d'argent chacun. Cette somme nous l'avons donné à ma grand-mère pour qu'elle puisse avec la retraite en complément vivre sans soucis.
Ma grand-mère étant décédée, je n'ai rien eu, pas d'argent, n'y même la moitié de la maison. Pour moi je pense que Mj à réussi à avoir procuration sur le compte, et s'est arrangée pour devenir propriétaire de la maison. Que puis-je faire, pas pour obtenir de l'argent, mais juste pour régler cette histoire avec Mj ma tante.
Merci de me répondre.
Cordialement.

1 réponse

1. Commencer par prendre contact avec le notaire chargé de la succession, afin de demander des explications.
    souvent le notaire de la ville ou est décédé la personne
    sinon demander a la chambre départementale des notaires, le nom du notaire en charge de la succession
    0
    1. Merci de votre réponse rapide. J'avais contacté le notaire et lui n'a fait que la première succession. Pour ma grand-mère rien. Donc je pense que ma tante qui avait procuration à tout fait pour qu'il n'y ai plus rien pour la suite.
      Cordialement.
      0
    2. une succession passe forcément par un notaire
      peut etre un autre
      0