Cb en espgne ... Signaler soniak81 - Dernière réponse le 14 juil. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai fait des achats avec ma cb en espagne je voudrai savoir le delai de prelevement sur mon compte c'est une carte a debit immediat en vous remerciant 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Hop ! Un simple petit coup de téléphone à votre banquier... Et vous aurez la réponse ! ... Signaler tania57 bjr la j suis en espagne et débit deux jours après le paiement ... Signaler soniak81 merci Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de règle... Cela dépend du commerçant, des banques et de l'horaire. Mais tu peux compter 2/3 voire 4 jours environ. Cdlt, Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Prélèvement inconnu "LMFR Avignon" Romera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Hop ! Un simple petit coup de téléphone à votre banquier... Et vous aurez la réponse ! ... Signaler tania57 bjr la j suis en espagne et débit deux jours après le paiement ... Signaler soniak81 merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler fiddy Contributeur Bonjour, Il n'y a pas de règle... Cela dépend du commerçant, des banques et de l'horaire. Mais tu peux compter 2/3 voire 4 jours environ. Cdlt,