Facture

je suis en surendettement depuis 2013,et je suis au chômage depuis le mois de décembre 2014, j'ai une facture EDF du mois de janvier que je n arrive pas à payer, ont veux me couper le courant, je ne sais plus quoi faire aider moi.

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Allez voir une assistante sociale : elle pourra peut-être obtenir une aide pour payer cette facture, ou elle appellera un conseiller solidarité EDF pour éviter la coupure et négocier des délais.
    0
    1. Bonsoir,

      Vous avez aussi la possibilité de re déposer un dossier de surendettement, en incluant cette nouvelle dette.
      vous pouvez aussi demander au gestionnaire de votre dossier pour connaitre la marche à suivre. Vous trouverez les coordonnées de celui-ci sur les courriers que vous avez reçu de la Banque de France.

      Cordialement
      0