Don de ma maison ly - Dernière réponse le 1 avr. 2015 2 réponses Si je donne ma maison à ma fille aura-t-elle à payer de l'impôt ou moi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonsoir, Soyez un peu plus généreuse avec nous, en vous appliquant dans la rédaction de votre message. Avec des formules de politesse c'est mieux. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi S'il y a "de l'impôt" à payer, il sera à payer par votre fille. Sauf si vous décidez de le payer. Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly debit bancaire NYX Bri Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Avocat, confiance? Mesencore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonsoir, Soyez un peu plus généreuse avec nous, en vous appliquant dans la rédaction de votre message. Avec des formules de politesse c'est mieux.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gayomi S'il y a "de l'impôt" à payer, il sera à payer par votre fille. Sauf si vous décidez de le payer.