Date de versement bourse lycée 2014 premier trimestre AdsoScoop - Dernière réponse le 21 déc. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir la date de versement des bourse 2014-2015 du premier trimestre sur Lyon. Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flore bjr c est au allentour du 20 decembre je pense Réponse 2 / 2 titbouille37 Bonjour, dans le 37 rien mais le secrétariat ma dit au alentour du 20 avant Noel...bonne journée Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Résilier son abonnement JM Date Raph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flore bjr c est au allentour du 20 decembre je pense
Réponse 2 / 2 titbouille37 Bonjour, dans le 37 rien mais le secrétariat ma dit au alentour du 20 avant Noel...bonne journée