Effacement du casier judiciaire ... Signaler mimo-78 - Dernière réponse le 20 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'ai eu une condamnations en 2004 avec 4 mois de sursis, et je voulais savoir si il reste toujours des traces sur mes bulletins n°2 et 3? Merci par avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler CBeranger Bonjour Bulletin 3 certainement pas Bulletin 2 non plus normalement. Vous pouvez demander facilement la consultation de votre CJ en envoyant un petit courrier au procureur. Discussions similaires mention résultat a vérifier avec tout une série de code atilla Demande d’effacement du casier B2 à but fonction public John771 Raison valable effacement casier judiciaire MichaelD Problème casier judiciaire Mama Effacement du casier judiciaire numéro 2 LILARTISTE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler CBeranger Bonjour Bulletin 3 certainement pas Bulletin 2 non plus normalement. Vous pouvez demander facilement la consultation de votre CJ en envoyant un petit courrier au procureur.