Télésurveillance papymouzo - Dernière réponse le 28 mai 2013 1 réponse Ayant déjà la télésurveillance qui m' appartiens, puis je changer d' opérateur de surveillance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sorcière Carabosse Salutations papymouzo, Cela dépend de l'utilité de la coloscopie, c'est à voir avec votre mutuelle santé ! Oh que je suis désagréable, mais moi j'aime que l'on m'aime, et on me l'indique en me disant, salut, bonjour, merci de votre attention, cordialement. Forum-eusement vôtre Discussions similaires resiliation contrat telesurveillance sand operateur en telesurveillance toutpetit70 résiliation abonnement stanley duffe Rétractaction sur une télésurveillance Marie résilier contrat de télésurveillance ARBO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sorcière Carabosse Salutations papymouzo, Cela dépend de l'utilité de la coloscopie, c'est à voir avec votre mutuelle santé ! Oh que je suis désagréable, mais moi j'aime que l'on m'aime, et on me l'indique en me disant, salut, bonjour, merci de votre attention, cordialement. Forum-eusement vôtre