Hospitalisation ... Signaler lylymar - Dernière réponse le 6 avr. 2013 2 réponses Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez voir avec l'assistante sociale de l'hôpital, elle doit vous aider pour vos démarches administratives durant votre hospitalisation. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler lylymar Auteur en cas de coma qui s'occupe de payer les factures loyer merci Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Délai de prescription / Hospitalisation John911FR Arrêt de travail suite hospitalisation trommm Arrêt Maladie et Hopital de Jour MisterPopo Arrêt maladie Ou bulletin d'hospitalisation ?? Lulute31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez voir avec l'assistante sociale de l'hôpital, elle doit vous aider pour vos démarches administratives durant votre hospitalisation. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler lylymar Auteur en cas de coma qui s'occupe de payer les factures loyer merci