Hospitalisation ... Signaler lylymar - Dernière réponse le 6 avr. 2013 2 réponses Bonjour, seule en cas de longue hospitalisation si je ne peus pas sortir comment payer mes factures loyer ? je peus etre expulser de mon logement?merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lylymar Auteur en cas de coma qui s'occupe de payer les factures loyer merci Réponse 2 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez voir avec l'assistante sociale de l'hôpital, elle doit vous aider pour vos démarches administratives durant votre hospitalisation. Cordialement Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Délai de prescription / Hospitalisation John911FR Arrêt de travail suite hospitalisation trommm Arrêt Maladie et Hopital de Jour MisterPopo Arrêt maladie Ou bulletin d'hospitalisation ?? Lulute31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lylymar Auteur en cas de coma qui s'occupe de payer les factures loyer merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous devez voir avec l'assistante sociale de l'hôpital, elle doit vous aider pour vos démarches administratives durant votre hospitalisation. Cordialement