Horaire mensuel d'un temps partiel ... Signaler joyceselon - Dernière réponse le 28 mars 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel est horaire mensuel doit être noté sur ma fiche de paye sur la base d'un temps partiel : - 21h hebdo - 23h hebdo merci par avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr pour 21 h 91 h pour 23 h 99.66 h Réponse 2 / 2 ... Signaler joyceselon Auteur merci bcp ... Signaler tania57 vous voulez savoir comment on fait ? ... Signaler marylou. coucou tania .. chut !!! c'est un secret .... ... Signaler tania57 ah oui j'oubliais ne jamais die nos modes de calcul ... Signaler marylou. et oui . !! sinon on va servir à quoi bientôt sur le forum ?? ... Signaler tania57 promis je ne donne plus aucune méthode de calcul, je donne le chiffre point barre Discussions similaires Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax travail au noir par nécéssité jipiross mon mari fais les Horaire 5x8 lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler joyceselon Auteur merci bcp ... Signaler tania57 vous voulez savoir comment on fait ? ... Signaler marylou. coucou tania .. chut !!! c'est un secret .... ... Signaler tania57 ah oui j'oubliais ne jamais die nos modes de calcul ... Signaler marylou. et oui . !! sinon on va servir à quoi bientôt sur le forum ?? ... Signaler tania57 promis je ne donne plus aucune méthode de calcul, je donne le chiffre point barre
... Signaler tania57 promis je ne donne plus aucune méthode de calcul, je donne le chiffre point barre