13 eme mois
dida7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dida7 -
Dida7 -
Bonjour, je travaille dans un cabinet de transaction de fonds de commerce, ( convention 3090 immobilier) sur la convention collective il est question d'un 13 ème mois à tous les salariés, hors depuis 6 ans que je travaille dans cette agence je n ai jamais rien eu..... suis je en droit de réclamer cette prime ? merci
A voir également:
- 13 eme mois
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- 13 eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Oui vous êtes en droit de le réclamer mais avant vérifier bien qu'il n'existe aucun accord d'entreprise (relatif aux 35h par exemple) qui stipulerait que ce 13 ème mois n'est plus du.
Il y a parfois des accords signés au sein même d'une entreprise entre la direction et les représentants du personnel.
Si des représentants du personnel existent dans votre entreprise, n'hésitez pas à les consulter.
Bonne journée
Oui vous êtes en droit de le réclamer mais avant vérifier bien qu'il n'existe aucun accord d'entreprise (relatif aux 35h par exemple) qui stipulerait que ce 13 ème mois n'est plus du.
Il y a parfois des accords signés au sein même d'une entreprise entre la direction et les représentants du personnel.
Si des représentants du personnel existent dans votre entreprise, n'hésitez pas à les consulter.
Bonne journée
Il n'y a pas de representant du personnel, je suis la seule salarié de l'agence,
J'ai lu et relu la convention avant d'entammer une demande aupres de mes employeurs,
Je vais le faire, je me donne du courage en m'appuyant sur la convention, car ma crainte été le faite que cela soit mal perçu et qu'ils me mettent des batons dans les roues avec des explications en leurs faveurs...
Donc vous me confirmez que la convention est applicable