Ouverture de compte sans CNI de L'Hébergeur ... Signaler tito13013 - Dernière réponse le 14 août 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte étant héberger chez ma mère je dois normalement ramener sa piéce d'identité seul problème elle est parti au bled avec tous ses papiers comment pourrais-je faire j'ai besoin urgent d'un compte merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d bonjour, normallement vous pouvez rien faire (procédure interne). Mais si le conseillé est gentil, il vous laissera l'apporter plus tard. Cdt, Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy c est quoi un compte soldé ratatouille ouvrir un compte en banque sans carte d'identité "valide" Fred compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Solde de tout compte notaire explication lilp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler vincent_d bonjour, normallement vous pouvez rien faire (procédure interne). Mais si le conseillé est gentil, il vous laissera l'apporter plus tard. Cdt,