Rensseignement resiliation ... Signaler dav - Dernière réponse le 11 juil. 2012 1 réponse Bonjour, suite a une separation avec ma femme je souhaite resilier mon abonnement internet ne pouvant plus payer les factures elle est partie avec ordinateur mais c'est moi qui paye est ce possible avec la loi chatel 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "est ce possible avec la loi chatel" Pourquoi la loi Chatel ? Vous avez un engagement ? Si oui, jusqu'à quand et depuis quand ? Aujourd'hui la majorité des abonnements internet sont sans engagement. Cordialement Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Résiliation Carte Cdiscount Chrisgda assurance Eurodatacar gilbert litige frais résiliation ciel telecom nadge22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, "est ce possible avec la loi chatel" Pourquoi la loi Chatel ? Vous avez un engagement ? Si oui, jusqu'à quand et depuis quand ? Aujourd'hui la majorité des abonnements internet sont sans engagement. Cordialement