Expulsion en cours craterlake - Dernière réponse le 17 avr. 2012 1 réponse Bonjour,voila j'ai des probleme d'argent et j'ai eus un avis d'expulsion j'ai 3 enfant et je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrais m'aider merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Est-ce que vous êtes allés voir une assistante sociale ? craterlake oui samgunsjovirow Modérateur Et???? Si vous ne donnez pas d'info sur ce qu'on vous a dit, il sera difficile de vous aider Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Cour France Xavier Expulsion avec mineur Anne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Est-ce que vous êtes allés voir une assistante sociale ? craterlake oui samgunsjovirow Modérateur Et???? Si vous ne donnez pas d'info sur ce qu'on vous a dit, il sera difficile de vous aider
samgunsjovirow Modérateur Et???? Si vous ne donnez pas d'info sur ce qu'on vous a dit, il sera difficile de vous aider