Pension alimentaire olivedu68 - Dernière réponse le 6 mars 2012 1 réponse Bonjour, je suis en instance de divorce. je voudrais savoir a partir de quand je dois commencer a payer la pension. maintenant ou une fois le divorce prononcé ? merci pour votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Maintenant, c'est préférable, mais si vous avez une ordonnance de conciliation qui fixe la pension alimentaire, vous devez vous en acquiter olivedu68 merci Sophia Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Prime activité / pension alimentaire ? Laure72000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Maintenant, c'est préférable, mais si vous avez une ordonnance de conciliation qui fixe la pension alimentaire, vous devez vous en acquiter olivedu68 merci Sophia