J'ai vraiment bessoin de le passer 4525 - Dernière réponse le 25 janv. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais passer une fomation de chaufeur de bus par anpe ou afpa ou n'import quel organisme svp merci je vien du loiret merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... et bien rien de mieux qu'un bon renseignement auprès de Pôle Emploi ;) Allez les voir et demandez leur. Réponse 2 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Selon votre situation vous pouvez demander à intégrer le PLIE. Suivez le conseil de 00lina00, ils seront vous guider dans vos démarches. Discussions similaires Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste Chèque refusé en machine joe mon cheque sera t'il refusé ? lolo17 Durée de validité d'une inscription au permis fabrice1984 Délai entre inscription et passage de l'examen chewilolipop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 00lina00 Modérateur Bonsoir, Oui ... et bien rien de mieux qu'un bon renseignement auprès de Pôle Emploi ;) Allez les voir et demandez leur.
Réponse 2 / 2 pititenouette Modérateur Bonjour, Selon votre situation vous pouvez demander à intégrer le PLIE. Suivez le conseil de 00lina00, ils seront vous guider dans vos démarches.