Facture telephonique Consommateur perdu - Dernière réponse le 21 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis client chez un operateur telephonique et je me rends qu'a chaque facture qu'il ne me facture pas les apels passes a l'etranger. Je me demandais s'ils peuvent me reclamer un jour de payer ces appels? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ils peuvent donc fais gaffes. Consommateur perdu Pourtant ils me mettent dans la facture que c'est inclus et je payes ttes mes factures?! zoulou33 Contributeur alorssi c'est inclus dans ton forfait pas de problème. Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Facture privative sans devis LR Communication enfant parent séparé Lilas4 frais bancaire cic imili2024 Empêchement de contact téléphonique malgré jugement Nero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Ils peuvent donc fais gaffes. Consommateur perdu Pourtant ils me mettent dans la facture que c'est inclus et je payes ttes mes factures?! zoulou33 Contributeur alorssi c'est inclus dans ton forfait pas de problème.
Consommateur perdu Pourtant ils me mettent dans la facture que c'est inclus et je payes ttes mes factures?!