Invalidite 2 et chomage ... Signaler zaton, - Dernière réponse le 29 août 2011 1 réponse Bonjour, en lnvalidite deuxieme categorie depuis novembre 2009 mais travaillant a mi-temps je viens d'etre licencier. est-ce que j'ai droit aux allocations chomages sur mon mi-temps. merci pour vos reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PHIL195706 salut oui tu as droit au chomage mais tu ne vas pas toucher grand chose cdlt Discussions similaires Assurances prêt en cas d'invalidité kareem77181 Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa Indemnisation de prêt et séparation en invalidité FeeLune Assurance emprunter et invalidité avec vente du bien . Nadoujas prothese de hanche totale donne-t-elle droit a une invalidite? marilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler PHIL195706 salut oui tu as droit au chomage mais tu ne vas pas toucher grand chose cdlt