Apres controle CAF SVP SVP SVP AIDE camilia - Dernière réponse le 4 juin 2011 3 réponses Bonjour, voila on a eu un controle la semaine derniere elle a verifie meme tous nos passports ? ma question est ce que apres controle on peut vous appeler pour d autres infos oui ou non? et sous combien de tps on aura la reponse? merci pour votre aide. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lulu oui et pas délai pour la réponse. si vous n'avez pas frauder ou si vous etes de bonne fois vous ne devriez pas avoir d'ennui. Réponse 2 / 3 camilia j ai pense partir en vacances et s il appelle il me trouveront pas donc je ne sais pas quoi faire. Réponse 3 / 3 camilia est ce que font il l enquete chez les voisins obligatoirement? Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle Caf Chocolat Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Controle CAF à domicile Stou Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lulu oui et pas délai pour la réponse. si vous n'avez pas frauder ou si vous etes de bonne fois vous ne devriez pas avoir d'ennui.
Réponse 2 / 3 camilia j ai pense partir en vacances et s il appelle il me trouveront pas donc je ne sais pas quoi faire.