Apres controle CAF SVP SVP SVP AIDE camilia - Dernière réponse le 4 juin 2011 3 réponses Bonjour, voila on a eu un controle la semaine derniere elle a verifie meme tous nos passports ? ma question est ce que apres controle on peut vous appeler pour d autres infos oui ou non? et sous combien de tps on aura la reponse? merci pour votre aide. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 camilia est ce que font il l enquete chez les voisins obligatoirement? Réponse 2 / 3 camilia j ai pense partir en vacances et s il appelle il me trouveront pas donc je ne sais pas quoi faire. Réponse 3 / 3 lulu oui et pas délai pour la réponse. si vous n'avez pas frauder ou si vous etes de bonne fois vous ne devriez pas avoir d'ennui. Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle Caf Chocolat Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Controle CAF à domicile Stou Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 camilia j ai pense partir en vacances et s il appelle il me trouveront pas donc je ne sais pas quoi faire.
Réponse 3 / 3 lulu oui et pas délai pour la réponse. si vous n'avez pas frauder ou si vous etes de bonne fois vous ne devriez pas avoir d'ennui.