Mon papa décédé il faut assurer la voiture ... Signaler Carl - Dernière réponse le 22 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Voilà mon papa et decede il nous a laisser des dettes et une voiture , évidement il a y pas deritage on refuse la suscetion , ma question doit on assurer la voiture ? sans prendre la suscetion ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chris638 bonsoir, Si vous refusez la succession, alors vous refusez la voiture également car la voiture fait surement partie de la succession. Bonne soirée Discussions similaires Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chris638 bonsoir, Si vous refusez la succession, alors vous refusez la voiture également car la voiture fait surement partie de la succession. Bonne soirée