Mon papa décédé il faut assurer la voiture ... Signaler Carl - Dernière réponse le 22 avr. 2011 1 réponse Bonjour, Voilà mon papa et decede il nous a laisser des dettes et une voiture , évidement il a y pas deritage on refuse la suscetion , ma question doit on assurer la voiture ? sans prendre la suscetion ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chris638 bonsoir, Si vous refusez la succession, alors vous refusez la voiture également car la voiture fait surement partie de la succession. Bonne soirée Discussions similaires Responsabilité civile - éraflure voiture empruntée GUOAILAN accident avec la voiture d'un autre antolie Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chris638 bonsoir, Si vous refusez la succession, alors vous refusez la voiture également car la voiture fait surement partie de la succession. Bonne soirée