Aide pour les jeunes ivana18 - Dernière réponse le 28 févr. 2011 1 réponse Bonjour, âgée de 19 ans, je suis en CDI et je suis a la cherche d'un appartement. J'aurai aimé s'avoir quels sont les aides que je peux bénéficier. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous aurez certainement droit à l'aide au logement (APL), vous avez, à votre disposition sur le site de la CAF un outil de simulation. Ensuite, le second problème, est la garantie, il faut voir ce que demande le propriétaire, voir un garant physique (parents) ou moral (Locapass). Discussions similaires Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Accueillir quelqu'un en Foyer Jeune Travailleur Sara677 Ecole militaire pour ado de 14 ans Océane_adt.a.z jai 15 ans je peux rentrer a l'école militaire daxou 59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 australe13 Modérateur Bonsoir Vous aurez certainement droit à l'aide au logement (APL), vous avez, à votre disposition sur le site de la CAF un outil de simulation. Ensuite, le second problème, est la garantie, il faut voir ce que demande le propriétaire, voir un garant physique (parents) ou moral (Locapass).