Virement européen.. bonhomme7 - Dernière réponse le 21 janv. 2011 3 réponses Bonsoir, J'ai effectué un virement européen samedi 15/01 et aujourd'hui 21/01 mon compte bancaire n'a toujours pas été débité. Est-ce normal ? ps: je suis chez fortis Merci. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bonhomme7 Auteur Personne peut me répondre ? Réponse 2 / 3 Duduche11 Banque ordonnatrice Fortis ? (quelle agence et quel pays?) Banque destinataire Fortis ?(quelle banque, quel pays ?) Merci des précisions Réponse 3 / 3 bonhomme7 Auteur Banque ordonnatrice --> Fortis (belgique) Banque destinataire --> Raiffeisen (luxembourg) Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Virement européen émis par ma banque sans accord MeloYa Virement SEPA prima Neo arnaque du centre européen de formation didiii Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Duduche11 Banque ordonnatrice Fortis ? (quelle agence et quel pays?) Banque destinataire Fortis ?(quelle banque, quel pays ?) Merci des précisions
Réponse 3 / 3 bonhomme7 Auteur Banque ordonnatrice --> Fortis (belgique) Banque destinataire --> Raiffeisen (luxembourg)