Organisation pour la démocratie aidez-moi !!! - Dernière réponse le 10 janv. 2011 3 réponses Bonjour, Je voudrais svp savoir : Quelles sont les organisations qui veillent au respecte de la démocratie et qui denoncent les abus de certains Etats ? Quel est le poids ou l'influence de ces organisations ? Merci de vos réponses 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aidez-moi !!! svp, j'ai vraiment besoin d'une réponse !!! Réponse 2 / 3 aidez-moi !!! svp c'est vraiment très urgent, c'est pour un travail... Réponse 3 / 3 pierrecogitae L'ONU, la cour de justice internationale, certaines ONG... Ta question est très ample et je doute que la réponse tienne en quelques lignes. Discussions similaires Organisation de soirée / association Jeandubois999 organisation expositions chez particulier scooby Problème informatique Solo voyage pour les membres d'une association poisson informatique Rachida02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 pierrecogitae L'ONU, la cour de justice internationale, certaines ONG... Ta question est très ample et je doute que la réponse tienne en quelques lignes.