Vente d'une maison entre père et fils andan - Dernière réponse le 14 juin 2010 1 réponse Bonjour, moi je voudrais savoir si mon fils peut me vendre sa maison au prix de la balance de l'hypothèque qu'il doit à la banque. Nous demeurons au Québec. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Le mieux est de poser la question à votre notaire, c'est le plus apte à vous répondre. En France, la consultation d'un notaire est en principe gratuite. andan Merci pour votre réponse, je vais consulter un notaire. Discussions similaires je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 différence appartement et maison galou33 debit bancaire NYX Bri Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour : Le mieux est de poser la question à votre notaire, c'est le plus apte à vous répondre. En France, la consultation d'un notaire est en principe gratuite. andan Merci pour votre réponse, je vais consulter un notaire.