Non règlement de tva yvette - Dernière réponse le 12 juin 2010 3 réponses Bonjour, gérante d'une SARL, je dois aux services des impôts 8 000 €euros de TVA et environ 1 500 d'impôts , n'ayant plus aucune activité depuis de nombreux mois, vivant d'une retraite de 670 euros je ne peux rien payer . quelles conséquences? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur qu'avez vous fait de cette tva Réponse 2 / 3 ... Signaler yvette J'ai payé mes deux employés et leur licenciement Réponse 3 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur la tva n'est pas une ressource de l'entreprise, vous devrez la payer Discussions similaires revente de marchandise payée sans TVA jeani En sus définition Luka39 Règlement du lotissement Lo42530 non assujettie à la TVA et facture Gatugorri non respect du règlement du lotissement rachel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur la tva n'est pas une ressource de l'entreprise, vous devrez la payer