Assmat assmat - Dernière réponse le 2 juin 2010 2 réponses Bonjour,jetravaille comme assmat mon employeur veux mettre fin à mon contrat fin juin, et mon contrat va jusqu'à fin juiller, est ce qu'il à droit , et pour le mois qui reste, est ce que je suis paye ou non? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, vous a-t-il donné une bonne raison pour cela? Réponse 2 / 2 ... Signaler coucouloiret bonjour cela dépend de beaucoup de chose. c'est un contrat enseignant? vous avez reçu une lettre de rupture en LRAR? Discussions similaires reembauche de nounou nath210719 Annulation de mon agrément maternelle Pascal_5713 refus renouvellement agrément cause pas d'enfants à garder crevette78 Aide CMG assistante maternelle kepohe renouvellement d'agrément M.Jo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, vous a-t-il donné une bonne raison pour cela?
Réponse 2 / 2 ... Signaler coucouloiret bonjour cela dépend de beaucoup de chose. c'est un contrat enseignant? vous avez reçu une lettre de rupture en LRAR?