Tepa ... Signaler steinfil - Dernière réponse le 10 mai 2010 2 réponses bonjour apres avoir recu ma paye je viens de voir dessus heures complementaire maj sans tepa.je voudrais savoir ce que sa veu dire merci........... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld la loi TEPA ne s'applique que sur des SUPPLEMENTAIRES et non complémentaires Réponse 2 / 2 ... Signaler steinfil merci mais sa me donne pas beaucoup d'explication pourriez vus me donner plus de renseingnent la dessus. Discussions similaires dons sarkozy et tepa ADU74 déclaration ancien investissement tepa mmarlier loi TEPA et emploi étudiant bluimp non respect de la loi TEPA mirgou "25 ans au plus" Loi Tepa boubou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld la loi TEPA ne s'applique que sur des SUPPLEMENTAIRES et non complémentaires
Réponse 2 / 2 ... Signaler steinfil merci mais sa me donne pas beaucoup d'explication pourriez vus me donner plus de renseingnent la dessus.