Help BESOIN de CONSEILS
louloute
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je suis en contrat annualisé en CDI a temps complet. je fais entre 2 heures à 14 heures par jour.Aucun planning n'est affiche pour nous salaries, on sait quand on doit venir travailler mais on ne sait pas a quelle heure on finit !!!! nous n'avons qu'une demi heure pour le repas du midi que l'on prend dans le bureau du directeur vers 13H30 à14H30.Mes conges-payes sont partielement consommés par le patron quand en saison creuse on n'a pas assez de travail.Qu'en pensez vous ? quels sont mes droits ?
1 réponse
Bonjour,
Dans le contrat de travail doit stipulé les horaires de travail heure d'arriver et de fin.
de plus la durée de congés doit être elle aussi spécifiée. Vous travaillais soit 2 voir 14 par jour, la durée légale pour une journée ne doit pas dépasser 8h le reste est compté comme heures sup. Quant à vous sucrer vos congés à cause de saison creuse, il n'en a pas le droit cela s'appelle du chômage technique.
Vous devriez vous renseigner auprès de la direction du travail.
Dans le contrat de travail doit stipulé les horaires de travail heure d'arriver et de fin.
de plus la durée de congés doit être elle aussi spécifiée. Vous travaillais soit 2 voir 14 par jour, la durée légale pour une journée ne doit pas dépasser 8h le reste est compté comme heures sup. Quant à vous sucrer vos congés à cause de saison creuse, il n'en a pas le droit cela s'appelle du chômage technique.
Vous devriez vous renseigner auprès de la direction du travail.