CARTE HANDYCAPE 60 % TOUSSINE - Dernière réponse le 4 mars 2010 3 réponses Bonjour, Mon mari possède une carte priorité pour personne handycapé et reconnu à 60 %, a t il droit à une demie part supplémentairepour les impots il est en retraite et moi actif merci de votre réponse, nous habitons en meuse ; 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tof51430 être reconnu à 80% n'est pas suffisant; il faut être titulaire de la carte d'invalidité à 80%. Réponse 2 / 3 ... Signaler PARAMA non c'est au moins 80 % Réponse 3 / 3 ... Signaler christotof il faut effectivement que lui soit reconnu le taux d'invalidité de 80 % au minimum. Discussions similaires Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Formule zen LCL supprimée MamaBri71 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tof51430 être reconnu à 80% n'est pas suffisant; il faut être titulaire de la carte d'invalidité à 80%.
Réponse 3 / 3 ... Signaler christotof il faut effectivement que lui soit reconnu le taux d'invalidité de 80 % au minimum.