Je dois rembourser le CAF
JorisLo
-
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
adrician Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis hollandais, j'ai vecu a Paris pendant 8 mois en 2009 pour mes etudes. La j'ai recu 200 euro pas mois du CAF, mais apres que je suis demenage ils m'ont donne trop, j'ai recu presque 800 euros pendant que je ne vivais plus en France. Je voudrais rembourser ce montant a le CAF mais je n'arrive pas a TROUVER le numero de compte bancaire du CAF de Paris sur l'internet, ni sur le site ni autre part. Ils ne repondent pas mes emails. Comment peut-je trouver le compte bancaire, IBAN etc du CAF de Paris?
Merci d'avance,
Joris Lohman
j.b.lohman@gmail.com
Je suis hollandais, j'ai vecu a Paris pendant 8 mois en 2009 pour mes etudes. La j'ai recu 200 euro pas mois du CAF, mais apres que je suis demenage ils m'ont donne trop, j'ai recu presque 800 euros pendant que je ne vivais plus en France. Je voudrais rembourser ce montant a le CAF mais je n'arrive pas a TROUVER le numero de compte bancaire du CAF de Paris sur l'internet, ni sur le site ni autre part. Ils ne repondent pas mes emails. Comment peut-je trouver le compte bancaire, IBAN etc du CAF de Paris?
Merci d'avance,
Joris Lohman
j.b.lohman@gmail.com
A voir également:
- Je dois rembourser le CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière