Lever d'une opposition padou - Dernière réponse le 28 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais s'il est possible avoir la lettre type de lever d'opposition à une carte bancaire. avec mes remerciements. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lelfe. Il n'y a pas de lettre type... faites votre demande, naturellement, nul besoin de faire de prose. Réponse 2 / 2 patal34 Bonjour, Une opposition sur carte bancaire ne peut etre levee.... Il faut en commander une nouvelle.... cordialement Lelfe. J'avais point vu que c'était sur CB, autant pour moi, Patal a raison ! Discussions similaires lettre a un juge lever d'interdiction d'entrée en contact Nana26 apres opposition pouvons nous faire un virement a_zra90 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan faire retirer une interdiction de contact Utilisateur anonyme Demande main levée de rentrer en contact victime Daly324 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lelfe. Il n'y a pas de lettre type... faites votre demande, naturellement, nul besoin de faire de prose.
Réponse 2 / 2 patal34 Bonjour, Une opposition sur carte bancaire ne peut etre levee.... Il faut en commander une nouvelle.... cordialement Lelfe. J'avais point vu que c'était sur CB, autant pour moi, Patal a raison !