Délai de convocation à une ASL PHIGADO69 - Dernière réponse le 23 avr. 2010 1 réponse Bonjour, Dans le cas d'une ASL (Association Syndicale Libre) le délai de convocation à une AG est-il de 15 ou 21 jours. Merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Domi Bonjour, Il me semble que la législation ne donne aucune préconisation à ce sujet. Une fois de plus, cela fait l'objet d'un article dans les status de votre ASL. Pour info, chez nous, c'est 15 jours. Discussions similaires ASL et problèmes Louka Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Convocation à une audition libre : pas de motif ! Fred Je n'ai toujours pas reçu ma journée d'appel anais76300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Domi Bonjour, Il me semble que la législation ne donne aucune préconisation à ce sujet. Une fois de plus, cela fait l'objet d'un article dans les status de votre ASL. Pour info, chez nous, c'est 15 jours.