Création entreprise Tourisme -- Question ?? Bens - Dernière réponse le 9 févr. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis en pleine étude pour la création d'une entreprise. Je souhaiterais savoir si être un simple intermédiaire (achat/revente + comm) dans le tourisme implique obligatoirement d'avoir une agence de voyage. Merci pour votre aide. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lorelight Bonjour, Je cherche à peu près les mêmes réponses que toi je pense, bien que pour la revente de produits touristiques dans le réceptif ne nécessitent pas la création d'une agence... Tu peux me contacter si tu veux, je serais ravie d'en discuter. Bon courage ! Discussions similaires devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 AAH et autoentrepreneur gigi57000 Démission + aide création entreprise ? zecat84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lorelight Bonjour, Je cherche à peu près les mêmes réponses que toi je pense, bien que pour la revente de produits touristiques dans le réceptif ne nécessitent pas la création d'une agence... Tu peux me contacter si tu veux, je serais ravie d'en discuter. Bon courage !