Remboursement d'un avoir valou - Dernière réponse le 16 nov. 2009 1 réponse Bonjour, Un bijoutier m'a remis un avoir pour un achat de € 675. J'aurai préféré être remboursé mais il m'a dit que cela lui était impossible. Dans quelles mesures dois je considérer qu'un avoir n'est pas remboursable. Merci d'avance bien cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Je ne pense pas qu'il y ait une obligation de rembourser. Il vous a repris votre marchandise et remis un avoir de la somme equivalente. Libre a vous de l'utiliser ou non. Ne laissez pas passer la durée de validité sinon, ce serait tout benefice pour lui. Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Rétractation autorisée en magasin Utilisateur anonyme Retour d'article chez GIFI Claire Échange gifi Patrick Problème Leboncoin remboursement Daedae Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Je ne pense pas qu'il y ait une obligation de rembourser. Il vous a repris votre marchandise et remis un avoir de la somme equivalente. Libre a vous de l'utiliser ou non. Ne laissez pas passer la durée de validité sinon, ce serait tout benefice pour lui.