Partage de liquidité apres deces de ma mere ... Signaler nissou - Dernière réponse le 25 oct. 2009 1 réponse Bonjour,au déces de ma mére ,comment s'effectuera le partage de ses liquidités.nous sommes 3 enfants.De plus,elle a touché un temps le FNS,quel est le montant du seuil de recouvrement merci de vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AL Le seuil de récupération est de 39000€ d'actif successoral ; Le partage de la partie restante sera d'1/3 par enfant (sauf disposition particulière) Discussions similaires Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Compte de ma mère vidé par mon frère Paula garde des enfants après décés de la mère ktymattea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AL Le seuil de récupération est de 39000€ d'actif successoral ; Le partage de la partie restante sera d'1/3 par enfant (sauf disposition particulière)