Achat sur marche ludivine - Dernière réponse le 24 août 2009 2 réponses Bonjour, j'ai fait un achat sur un marché, j'ai réglé avec ma carte bancaire à paiement différé. ce règlement est-il une forme de crédit ? pourrais-je annuler mon achat ? Cordialement Ludivine 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur P'tet ben qu'oui,... P'tet ben qu'non, ça depend de ce que vous avez acheté, ... Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Le paiement différé n'est pas un crédit ,c'est la banque qui vous accorde un "" délai de prélèvement "" Elles sont quand même gentilles les banques Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur P'tet ben qu'oui,... P'tet ben qu'non, ça depend de ce que vous avez acheté, ...
Réponse 2 / 2 gerber1 Modérateur Le paiement différé n'est pas un crédit ,c'est la banque qui vous accorde un "" délai de prélèvement "" Elles sont quand même gentilles les banques