Achat sur marche ludivine - Dernière réponse le 24 août 2009 2 réponses Bonjour, j'ai fait un achat sur un marché, j'ai réglé avec ma carte bancaire à paiement différé. ce règlement est-il une forme de crédit ? pourrais-je annuler mon achat ? Cordialement Ludivine 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Le paiement différé n'est pas un crédit ,c'est la banque qui vous accorde un "" délai de prélèvement "" Elles sont quand même gentilles les banques Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur P'tet ben qu'oui,... P'tet ben qu'non, ça depend de ce que vous avez acheté, ... Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Loi remboursement différence si diminution du prix Mizard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Le paiement différé n'est pas un crédit ,c'est la banque qui vous accorde un "" délai de prélèvement "" Elles sont quand même gentilles les banques
Réponse 2 / 2 Foyer Contributeur P'tet ben qu'oui,... P'tet ben qu'non, ça depend de ce que vous avez acheté, ...