Indemnitées de congés payés vincent16 - Dernière réponse le 9 août 2009 1 réponse Bonjour, e st il normal de ne pas avoir de congés payés en etant en cdd en tant que contractuel en travaillant pour un lycée 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sab NON SI VOUS AVEZ UN CONTRAT QUE CE SOIT CDD OU CDI vous devez avoir droit a des CP c'est la loi soit environ 2.5j par mois en temps complet vincent16 comment puis je m'y prendre pour réclamer mes congés et cela dure depuis janvier Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sab NON SI VOUS AVEZ UN CONTRAT QUE CE SOIT CDD OU CDI vous devez avoir droit a des CP c'est la loi soit environ 2.5j par mois en temps complet vincent16 comment puis je m'y prendre pour réclamer mes congés et cela dure depuis janvier