J ai bloque ma carte en faisant 3 fois le co rolre - Dernière réponse le 19 déc. 2011 2 réponses Bonjour, j ai fai fai 3 essaie de carte postale est o troisieme essaie je l ai arrche je voudrai savoir svp si elle est bloque ou coment la debloquer je vous rapelle ke c est une carte banque postale 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chan-elle Bonsoir Il faut vous rendre a la banque, signaler votre erreur Cordiaement Réponse 2 / 2 mamie comment débloquer ma carte bancaire (banque postale) après 3 mauvaises manipulations Discussions similaires Surendettement et carte REALYS (Banque Postale) HeatherEver Visa Electron Realys Deedee750 Shein colis indiqué livré non reçu Kbb 3 CODES FAUX CARTE BANCAIRE sofiane Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chan-elle Bonsoir Il faut vous rendre a la banque, signaler votre erreur Cordiaement
Réponse 2 / 2 mamie comment débloquer ma carte bancaire (banque postale) après 3 mauvaises manipulations