Renouvellement carte bleue visa tirex04 - Dernière réponse le 13 avr. 2009 1 réponse Bonjour, simple question ; la date d'expiration de ma carte bleue visa arrive à terme dans 2 mois, ma nouvelle sera valable pour ..? 2 ans il me semble ? d'avance, merci! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nanatitou64 Bonjour, Oui minimum 2 ans, et parfois même 3 ; ça dépend de votre contrat souscrit à la banque. @ + + + nanatitou Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Renouvellement aah simplifié Hello2712 Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nanatitou64 Bonjour, Oui minimum 2 ans, et parfois même 3 ; ça dépend de votre contrat souscrit à la banque. @ + + + nanatitou