Achat avec où sans tva Pierre - Dernière réponse le 13 avr. 2009 2 réponses Bonjour, en tant qu'association 1901 non assujetti à la tva j'emets des factures où la tva n'apparait pas, mais quand j'achète du matériel neuf pour l'association, suis je obligé de payer de la tva au commerçant? Merci d'avance. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 erina bonjour, oui vous payer la tva dans les comptes vos achat rentre dans les frais de gestion Réponse 2 / 2 chatana45 Bonjour bien sur, vous payez la tva comme n'importe quel consommateur final. vous ne recuperez pas la tva, vos achats sont ttc. Discussions similaires quelle taux TVA sur rénovation piscine ? letondu 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim tva intracommunautaire d'une association azal Changement de liner piscine pascal40410 tva intracommunautaire pour une association delphineper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 erina bonjour, oui vous payer la tva dans les comptes vos achat rentre dans les frais de gestion
Réponse 2 / 2 chatana45 Bonjour bien sur, vous payez la tva comme n'importe quel consommateur final. vous ne recuperez pas la tva, vos achats sont ttc.