Mettre le compteur à mon nom Reyhanian - Dernière réponse le 2 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais savoir comment je peux mettre le compteur edf à mon nom dans mon nouveau logement? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler radio44 Si vous êtes locataire, vous devez, si la ligne existe, prendre un abonnement (par exemple à EDF). Prenez contact avec ce fournisseur par téléphone. Cette démarche est très simple. Discussions similaires J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet EDF : voisins branchés sur mon compteur ? Nel64 Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Déposer le chèque d'une personne, pour elle même MarieLionel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler radio44 Si vous êtes locataire, vous devez, si la ligne existe, prendre un abonnement (par exemple à EDF). Prenez contact avec ce fournisseur par téléphone. Cette démarche est très simple.