Comment vendre SCI pour usufruit avec enfants valbo - Dernière réponse le 15 oct. 2008 1 réponse Bonjour, voici mon probléme..je suis veuve et j'ai l'usufruit d'une sci familiale ..mes enfants MINEURS sont nus propriétaires comment puis je vendre ..quelle démarches faire merci de vos conseils 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Berna65 Bonsoir, Première démarche chez votre notaire. C'est lui qui vous indiquera la marche à suivre notamment auprès du juge des tutelles. Bon courage. Discussions similaires les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Calcul frais de donation avec usufruit franultz Comment renoncer à son usufruit sans contrepartie Sympho 5 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 abandon d'usufruit piclem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Berna65 Bonsoir, Première démarche chez votre notaire. C'est lui qui vous indiquera la marche à suivre notamment auprès du juge des tutelles. Bon courage.