Oublie 2003 ... Signaler Lola1981 - Dernière réponse le 13 sept. 2008 1 réponse Bonjour, En faisant, du rangement dans mes papiers j'ai oublié de faire ma déclaration de l'année 2003. Je ne sais pas si je peut la faire maintenant??? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur c'est trop tard, vous aviez jusqu'au 31/12/2006. Donc si vous étiez imposable : tant mieux pour vous. si vous ne l'étiez pas et aviez droit à la prime pour l'emploi : tant pis ! Discussions similaires Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Oubli changement d'adresse aux impôts Mel Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 problème avec ma carte de fidélité Inter J'ai perdu mon code de la carte but je voudrais recevoir un Cassou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur c'est trop tard, vous aviez jusqu'au 31/12/2006. Donc si vous étiez imposable : tant mieux pour vous. si vous ne l'étiez pas et aviez droit à la prime pour l'emploi : tant pis !