Declaration dimpot pret immobilier

Bonjour,
je suis propriétaire de mon appartement depuit juin 2006, la nouvel loi tap ne fonctionne pas pour moi, car jai acheter un an tro to. je voulai savoir si je pouvai avoir des reduction d'impot sur mon credit immobilier quan meme?
merci de maider g beaucou de mal a trouver des reponce pour mon cas

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour,

    Effectivement tu as acheté un an trop tôt.Malheureusement les deductions ou reductions par rapport à ton investissement ne pourront se faire.Tu as emprunté sur combien de temps???
    N'hesite pas à me contacter je peux peut être d'aider.
    Souhaia
    1. j'ai enprunter sur 30 ans
    2. @souhaiag pas encor rempli ma declaration 2007 mes san les frai réel je v declarer 14930
  2. oki parce que ce qui aurait était interressant pour toi était de reduire tes impôts mais tu ne vas pas en payer beaucoup.
    Mais tu ne peux pas mettre en place un moyen pour reduire tes impôts???
    1. commen sa mettre en place un moyen pour reduir mes impot? je c que je peu depui mes frais kilometrique parceque jabite a 25km de mon boulo mes a par sa je voi pa se que je peu reduir. si ta d astuse je suis preneuse
  3. bonjour,

    J'ai acheté un lot (studio + F1 sur même palier) en 2007 et pour cela j'ai fait un emprunt bancaire pour le lot.
    Je ne sais pas comment les déclarer sur le formulaire 2044, car chaque appartement est loué à une personne différente, avec un loyer différent...Est ce que je dois additionner les recettes et charges des deux et faire comme si c'était un seul bien? mais on doit noter le nom de chaque locataire...ou les séparer? et dans ce cas comment déterminer la part d'intérêt d'emprunt pour chacun?

    merci pour votre aide!