Manque d'heures de travail jojo - Dernière réponse le 6 juil. 2008 1 réponse je fais des heures de menage depuis longtemps mais pas assez ai je droit a un complement assedic < 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 allanio bjr il me manque 2h pour le chomage estr ce qu il son arrangeant greg mOI IL ME MANQUE UNE DEMI HEURE VOIR 1 QUART D'HEURES, si t'as des infos dit le moi....je pense qu'il font pas de cadeaux Discussions similaires exemplaire de courrier d'explication pour non respect de pro aziz Durée de travail minimum quotidienne Jo' société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 allanio bjr il me manque 2h pour le chomage estr ce qu il son arrangeant greg mOI IL ME MANQUE UNE DEMI HEURE VOIR 1 QUART D'HEURES, si t'as des infos dit le moi....je pense qu'il font pas de cadeaux
greg mOI IL ME MANQUE UNE DEMI HEURE VOIR 1 QUART D'HEURES, si t'as des infos dit le moi....je pense qu'il font pas de cadeaux