J'ai un mobil-home avec la moitié à mon mari. Mon mari est e Helene1958 - Dernière réponse le 27 avr. 1 réponse J'ai un mobil-home à moitié avec mon mari. Mon mari est décédé et il a des héritiers. Est-ce que le mobil-home rentre dans la succession? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gayomy Oui. Tous les biens font votre époux était propriétaire entrent dans sa succession. Le Mobil-home fait partie de la succession pour la moitié en indivision possédée par votre époux. Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Cout déplacement d'un mobil home ancva Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gayomy Oui. Tous les biens font votre époux était propriétaire entrent dans sa succession. Le Mobil-home fait partie de la succession pour la moitié en indivision possédée par votre époux.